Bières, Fromages et Produits du terroir

Nous préparons activement la 2ème édition de notre salon gastronomique axé sur la bière, le fromage et les produits du terroir. Fort de l'expérience de la première édition qui nous avait permis de rassembler des brasseries locales de qualité, nous relançons cette animation avec le même objectif, financer le dressage d'un chien d'accompagnement pour personne handicapée avec Handi'Chiens.

Le salon se déroulera à Condé-sur-l'Escaut du 1er au 2 avril 2017.

Eraient présents en 2016: Dekatsbier , la brasserie du Stéph , l'atelier des brasseurs , la Choulette , la brasserie à vapeur,  Stoinski apiculteur, les salaisons ANTROP , le Drive des 4 Saisons , la Caille du nord,  les Maroilles Defroidmont , et les Amis de la Bière . Les Enfants de Ledoux et notre stand Rotary.