Bières et Fromages en Hainaut

Notre Club prépare avec le soutien de la municipalité de Condé, une manifestation grand public le 2 et 3 avril 2016 à Condé sur le thème: "Bières et Fromages en Hainaut".

Le but de cet événement est de promouvoir tous les productions de qualité de notre région. Ce premier rassemblement transfrontalier à pour vocation de réunir tous les artisans régionaux qui s'inscrivent dans une démarche de qualité et de respect du terroir. Des dégustations seront proposées, ainsi que des conférences sur les différents aspects de la fabrication du Fromage et de la Bière. Si vous désirez participer contactez-nous au 03.27.40.08.99 (M.André).Les bénéfices éventuels de cette opération serviront à financer le dressage d'un chien d'aide aux personnes handicapées.

Affiche salon

(Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.)